Elitis – Memphis

Dans ces compositions graphiques se trame l’expérience haute en couleur du courant Memphis.
Les voilà libres de juxtaposer les géométries, les formes, les textures et les effets. Libres de faire s’entrecroiser les lignes et les directions, d’ajouter au tissu des dimensions, de lancer des clins d’œil aux plus grands anticonformistes italiens, de se jouer des coloramas. Libres de créer la symétrie dans l’asymétrie. Et inversement.

Elitis – Craft Chic

Incursion dans l’imagerie classique des palais italiens pour les inviter dans la modernité, les détourner, les revisiter.
Traversée de nuances craft chic, la collection voit éclore l’esprit des fresques de palazzo surannées, la patine d’un décor mural d’antan, l’éclat d’un or vieilli, les badigeons du peintre et la gestuelle du coup de pinceau… Les effets picturaux d’une époque fascinante tissent leur élégance avec éclat.

De le Cuona – Golden Age

Golden Age fait revivre le glamour avant-gardiste et la décadence des années folles. Les gens vivaient un style de vie luxueux avec un esprit libéré. C’était une ère d’optimisme et de croissance, de glamour et d’exploration. L’Âge d’or en est le reflet, célébrant l’importance de l’évasion et de l’opulence. La palette est luxueuse et complète parfaitement la gamme existante de Le Cuona.

Recherche :

Archives :